Enregistrer

Interagissez de nouveau avec les consommateurs sur plusieurs appareils par le biais du contenu qu’ils enregistrent sur Facebook.
Lire les documents
Du contenu web de qualité à un seul endroit
Le bouton Enregistrer permet d’enregistrer des articles ou des services dans une liste privée sur Facebook, de les partager avec des amis et de recevoir les notifications associées. Par exemple, une personne peut enregistrer un vêtement, un voyage ou un lien auquel elle pense et revenir valider cette liste ultérieurement, ou bien recevoir une notification lorsque cet article ou ce voyage propose une offre promotionnelle.
Un seul et même enregistrement sur plusieurs appareils
Les gens peuvent découvrir et accéder à votre contenu par le biais de leur téléphone, leur ordinateur de bureau ou leur tablette. Pour diverses raisons, ils ne sont pas toujours prêts à agir immédiatement, par exemple effectuer un achat ou lire/regarder votre contenu.

Il est possible qu’ils n’aient pas leur carte de crédit à portée de main, qu’ils souhaitent effectuer d’autres recherches ou qu’ils aient simplement besoin de plus de temps. Grâce au bouton Enregistrer, ces personnes peuvent enregistrer ce qui les intéresse dans une liste privée à un seul endroit sur Facebook pour y revenir facilement plus tard.
Interagir de nouveau grâce aux notifications
Après avoir enregistré quelque chose dans leur liste privée, les gens peuvent recevoir des notifications concernant votre contenu, votre produit ou votre article avec des informations opportunes et pertinentes. Il peut s’agir d’une mise à jour, d’un changement de prix ou d’une hausse d’activité sur les médias sociaux autour d’une publication pour faire revenir les gens à l’article ou au contenu enregistré.
Partager des articles enregistrés avec des amis
Une fois que les gens ont ajouté les articles qui les intéressent à leur propre liste et enregistré le contenu sur Facebook, ils ont la possibilité de partager certains articles de leur liste avec des amis.
Lire les documents

Save

Re-engage with consumers cross-device through the things they save on Facebook.
Read the Docs
Great Web Content, One Place
The Save button lets people save items or services to a private list on Facebook, share it with friends, and receive relevant notifications. For example, a person can save an item of clothing, trip, or link that they're thinking about and go back to that list for future consumption, or get notified when that item or trip has a promotional deal.
Save to a Single Place Across Devices
People may discover and land on your content via their phone, desktop, or tablet device. For a variety of reasons, they may not be ready to take immediate action, like making a purchase or reading/watching your content.

They may not have their credit card handy, they may want to do more research, or they may just need more time. With the Save button, these people can save what interests them to a private list in one place within Facebook that they can easily reference later.
Re-engagement With Notifications
After people have saved something to their private list, they may receive notifications about your content, product or item with timely and relevant information. It could be an update, a change in price, or a burst of social media activity surrounding a post to bring people back to the saved item or content.
Share Saves With Friends
Now that people have their own curated list of interesting items and content saved to Facebook, they can choose to share specific items on their list with friends.
Read the Docs