App Invites

Laissez les personnes partager directement leurs applications préférées avec leurs amis.
iOSAndroid
Avec la sortie de la version 4.28.0 du SDK Facebook, les App Invites sont abandonnées. Elles seront prises en charge jusqu’au 5 février 2018.
Développez votre application de façon organique
36 % de toutes les applications que les personnes découvrent en entendent parler par le bouche-à-oreille grâce à leur famille ou leurs amis.
Le bouche-à-oreille est l’un des principaux facteurs d’installations organiques sur mobile. Les App Invites associent cette méthode efficace de découverte d’applications au contexte social que nous vous fournissons pour développer votre audience de façon organique. Ces App Invites personnalisées s’affichent dans un nouveau canal d’installation et ne sont pas publiées sur le journal ou dans le fil d’actualité.
Faites découvrir votre application
Nos partenaires bêta ont observé des taux d’installation supérieurs à 5 %, un chiffre qui ne fera qu’augmenter à mesure que nous optimiserons ce produit.
Augmentez les installations d’applications avec un contexte social riche et des notifications push de qualité. Notre modèle de classement affiche à l’expéditeur une liste recommandée de ses amis, ce qui permet d’envoyer les invitations uniquement aux personnes les plus susceptibles d’installer votre application.
Les personnes invitées à installer une application reçoivent une notification push ainsi qu’une notification dans l’application Facebook avec un lien pour directement télécharger votre application sur leur appareil mobile.
Invitations personnalisées et richesse des fonctionnalités
Le taux de conversion des App Invites envoyées avec un message personnalisé est deux fois supérieur au taux de conversion des App Invites envoyées sans message personnalisé.
Les App Invites prennent en charge un message personnalisé de l’expéditeur ainsi qu’une image que vous pouvez personnaliser pour chaque invitation afin de présenter votre application. Par exemple, les invitations pour des applications photo peuvent inclure des photos prises par l’expéditeur, les applications d’achat des images de produits et les applications de jeu des captures d’écran tirées du jeu. Vous pouvez également inclure un code de réduction pour encourager les installations.

App Invites

Let people share apps they love directly with their friends.
iOSAndroid
Grow your app organically
36% of all apps that people discover are via word-of-mouth recommendations from family or friends.
Word-of-mouth is a primary driver of organic installs on mobile. App invites combines this powerful means of app discovery with the social context we provide to grow your audience organically. These personalized App Invites appear in a new install channel and do not publish to Timeline or New Feeds.
Drive People to Your App
Our beta partners are seeing install rates over 5% and our efforts to optimize this product will continue to increase this rate.
Drive app installs with rich social context and high-quality push notifications. Our ranking model show the sender a recommended list of their friends which helps ensure that invites to go the people most likely to install your app.
People invited to an app will receive a push notification and a notification in the Facebook app with a link to download your app directly on their mobile device.
Personalize Invites with Rich Features
App Invites sent with a personalized message convert more than 2x the rate of the App Invites without one.
App Invites support a personalized message from the sender and an image you can customize on a per-invite basis to showcase your app. For example, photo apps can include user-generated photos, shopping apps can use product images, and gaming apps can send screenshots of actual gameplay. You can also include a coupon code to incentivize installs.