API Basic Display pour Instagram

L’API Basic Display pour Instagram permet aux utilisateurs de votre app d'obtenir des informations générales sur un profil, des photos et des vidéos de comptes Instagram.

L’API permet d’accéder à n’importe quel type de compte Instagram, mais fournit uniquement un accès en lecture aux données de base. Si vous mettez au point une app qui permet aux entreprises ou aux créateurs Instagram de publier du contenu multimédia, modérer des commentaires, d’identifier des personnes avec @ ou du contenu avec un hashtag et d’obtenir des données sur d’autres utilisateurs Instagram, utilisez alors l’API Instagram Graph.

Utilisations courantes

Limitations

  • Authentification : l’API Basic Display d’Instagram n’est pas une solution d’authentification. Les données renvoyées par l’API ne permettent pas d’authentifier les utilisateurs de votre app ou de les connecter à votre app. Si vous avez besoin d’une solution d’authentification, nous vous recommandons d’utiliser Facebook Login à la place.
  • Types d’application : les apps désignées en tant qu’applications d’entreprise ne sont pas prises en charge. Si vous utilisez une app d’entreprise, faites plutôt appel à l’API Graph pour Instagram ou créez une application non professionnelle.
  • Anciens ID : les anciens ID utilisateur de l’API d’Instagram ne sont pas pris en charge.
  • Médias non pris en charge : IGTV, Reels, les stories et les commentaires ne sont pas pris en charge.
  • Publications promues : les publications promues contenant des médias Instagram ne sont pas prises en charge.
  • Insights : les insights ne sont pas prises en charge.

Contenu de la documentation

Aperçu

Explications des principaux concepts et des conditions d’utilisation.

Démarrer

Bref didacticiel pour vous aider à démarrer.

Guides

Guides basés sur des cas d’utilisation pour vous aider à accomplir des actions spécifiques.

Référence

Références de composants et de points de terminaison.

Instagram Basic Display API

The Instagram Basic Display API allows users of your app to get basic profile information, photos, and videos in their Instagram accounts.

The API can be used to access any type of Instagram account but only provides read-access to basic data. If you are building an app that will allow Instagram Businesses or Creators to publish media, moderate comments, identify @mentioned and hashtagged media, or get data about other Instagram users, use the Instagram Graph API instead.

Common Uses

Limitations

  • Authentication — Instagram Basic Display is not an authentication solution. Data returned by the API cannot be used to authenticate your app users or log them into your app. If you need an authentication solution we recommend using Facebook Login instead.
  • App Types — Apps designated as Business apps are not supported. If your app is a Business app use the Instagram Graph API instead or create a new non-Business app.
  • Legacy IDs — Instagram Legacy API User IDs are not supported. If you are migrating to the Basic Display API and need to map a user's Basic Display ID to their corresponding Legacy ID, request the ig_id field on the User node. The ig_id field will return the user's Legacy ID until September 30th, 2020, when it will be deprecated.
  • Unsupported Media — IGTV, Stories, Reels, and Comments are not supported.
  • Promoted Posts — Promoted Posts containing Instagram media are not supported.
  • Insights — Insights are not supported.

Documentation Contents

Overview

Explanations of core concepts and usage requirements.

Get Started

A short tutorial to get you up and running.

Guides

Use case based guides to help you perform specific actions.

Reference

Component and endpoint references.