API Graph pour Instagram

L’API Graph pour Instagram permet aux comptes professionnels Instagram, Business et Creator, d’utiliser votre app pour gérer leur présence sur Instagram. Ils peuvent utiliser l’API pour obtenir leur contenu multimédia, répondre aux commentaires sur leur contenu multimédia et les gérer, identifier les contenus sur lesquels ils ont été @mentionnés par d’autres utilisateurs Instagram, trouver du contenu multimédia identifié par un hashtag, et obtenir des statistiques et des métadonnées de base sur d’autres comptes Instagram Business et Creator.

L'API a été conçue pour les utilisateurs de comptes Instagram Business et Creator qui ont besoin de connaître les statistiques sur leurs interactions sur les médias sociaux et de contrôler ces dernières. Si vous concevez une app pour les consommateurs ou si vous avez uniquement besoin d'obtenir les vidéos, les photos et les informations de base du profil d'un utilisateur d'app, utilisez plutôt l'API Basic Display pour Instagram.

Limitations

L’API ne peut pas accéder à des comptes consommateur Instagram (c'est-à-dire, autres que Business ou Creator). Si vous concevez une app pour les consommateurs, utilisez plutôt l’API Basic Display d’Instagram.

Conditions requises

Contrôle app

Avant de mettre votre application en ligne, vous devez passer par le processus de Contrôle app. Vous pouvez lancer le processus dans l’onglet Contrôle app > Autorisations et fonctionnalités de votre Espace App Toutes les autorisations de l’API Graph pour Instagram nécessitent l’approbation du Contrôle app, sauf pages_show_list.

Vérification de l’entreprise et conditions supplémentaires

Une fois le Contrôle app réalisé, vous êtes invité(e) à procéder à une Vérification de l’entreprise et à accepter nos conditions supplémentaires. Vous devez procéder à la vérification et accepter les conditions avant que votre app puisse être mise en ligne.

Instagram Graph API

The Instagram Graph API allows Instagram Business Accounts and Instagram Creator Accounts to use your app to manage their presence on Instagram. The API can be used to get and publish their media, manage and reply to comments on their media, identify media where they have been @mentioned by other Instagram users, find hashtagged media, and get basic metadata and metrics about other Instagram Businesses and Creators.

The API is intended for Instagram Businesses and Creators who need insight into, and full control over, all of their social media interactions. If you are building an app for consumers or you only need to get an app user's basic profile information, photos, and videos, consider the Instagram Basic Display API instead.

Limitations

  • The API cannot access Intagram consumer accounts (i.e., non-Business or non-Creator Instagram accounts). If you are building an app for consumer users, use the Instagram Basic Display API instead.
  • Content Publishing is only available to Instagram Business Users.

Requirements

App Review

Before you can switch your app to Live Mode you must complete the App Review process. You can begin the process in the App Review > Permissions and Features tab within the App Dashboard. All Instagram Graph API permissions except for pages_show_list require App Review approval.

Business Verification & Supplement Terms

Once you complete App Review, you will be asked to complete Business Verification and agree to our Supplemental Terms. You must complete verification and agree to the terms before your app can be switched to Live Mode..